tout sur le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum des chiens, les races de chiens, parler de votre chien, photos de votre chien, entraide, éducation, chiot a adopter, éducation du chiot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Admin c' est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2016

Admin c' est moi Empty
MessageSujet: Admin c' est moi   Admin c' est moi EmptyMer 6 Juil - 19:32

Bonjour,
Ma passion le chien et le loup.
Je suis Educateur canin dans une association et je suis diplômé par la S.C.C ( Société Centrale Canine )
ma philosophie sur l' éducation canine
Travailler en éducation à renforcement positif implique d'adhérer complètement aux principes de respect de l’animal, autant au niveau physique qu'émotionnel, être cohérent dans l'éducation du chien. Cela implique également de renoncer à le punir physiquement ( on tape pas merci ).


Le «renforcement positif» signifie que vous compreniez que les actes de votre chien sont des comportements canins normaux, de jeu, de défoulement canin, sans esprit de vengeance ni de souhait de nuire à l'humain.


Nous vous enseignons bénévolement, du mieux que nous pouvons à comprendre votre ami, vos amis.


Nous avons une ligne de conduite que nous vous enseignons et qui fera que votre chien aura envie de faire AVEC vous, dans le respect, sans contrainte, parce qu'il est sensible à votre plaisir et au sien.


Eduquer son chien, demande de la disponibilité, de la patience, de la cohérence dans ses demandes et surtout la volonté de découvrir et de comprendre qui est réellement notre chien et quel est son mode de fonctionnement.



Tout cela implique de veiller à la satisfaction de ses besoins :


- manger tranquillement, avoir une promenade quotidienne à l’extérieur du jardin, avoir des activités liées au flair, lui fournir des jouets d’occupation et jouer avec lui, lui consacrer du temps, l'aimer.


- d’utiliser les besoins primaires du chien (la nourriture et/ou le jeu, le contact avec vous, le partage) pour le motiver à apprendre, et établir une relation forte avec nous.

- d’être généreux lors des renforcements et de bien respecter les consignes pour supprimer les récompenses systématiques. Des récompenses supprimées trop tôt amènent à l’extinction des comportements appris.


L'objectif final est que votre chien soit VOTRE AMI .

En savoir plus sur http://educadog-lesherbiers.e-monsite.com/pages/dresseur-de-chien-en-vendee.html#hkOTFAbM8DDcKQga.99
Revenir en haut Aller en bas
http://educadog-lesherbiers.e-monsite.com/
 
Admin c' est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur le chien :: Présentez-vous-
Sauter vers: