tout sur le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum des chiens, les races de chiens, parler de votre chien, photos de votre chien, entraide, éducation, chiot a adopter, éducation du chiot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canelle, chienne golden retriever

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle85




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

Canelle, chienne golden retriever Empty
MessageSujet: Canelle, chienne golden retriever   Canelle, chienne golden retriever EmptyMar 12 Juil - 10:39

Canelle, chienne golden retriever Canell10

Bonjour,

Moi c'est Canelle, chienne golden retriever de 9 ans.

Ma maîtresse m'a eu chiot à 2 mois, une vraie peluche, regardez ça!!
Canelle, chienne golden retriever Photo_11

Elle m'a emmené partout, dans la campagne bien sûr, c'est là qu'on habite mais aussi sur les marchés et même à un mariage, du coup je suis une chienne très bien sociabilisée.

J'ai suivi des cours d'éducation canine où je me débrouillais bien et mon regret est de ne pas avoir pu passer mon CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation), en effet la première fois je n'étais pas prête, je n'avais jamais fait d'absence cachée donc ne pas voir ma maîtresse pendant 1 minute et bien j'ai bougé!!! La deuxième fois, j'étais prête mais j'avais mes chaleurs donc pas autorisée à passer le CSAU et la troisième fois on a déménagé.

Maintenant je vis une petite vie tranquille avec ma copine Maddie et je fais mon activité favorite, je vous laisse le constater sur la photo suivante.

A bientôt sur le forum

Canelle
Canelle, chienne golden retriever Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle, chienne golden retriever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur le chien :: VOS CHIENS-
Sauter vers: